webleads-tracker

© 2018 Daesign - Mentions légales

Actualités - Toutes les actualités
e-Learning Expo 2018

Nous serons présents sur le e-Learning Expo 2018 qui se tiendra les 20, 21 et 22 mars à Paris Porte de Versailles Pavillon 4.1/4.2.

Catégorie : Evénementiel

Daesign e-Learning Expo

Nous serons présents sur le e-Learning Expo 2018 qui se tiendra les 20, 21 et 22 mars à Paris Porte de Versailles Pavillon 4.1/4.2.

Deux lignes d’innovation

Nous vous donnons rendez-vous sur notre stand N°F36 où nous dévoilerons deux lignes d’innovation : une application de mobile learning assortie d’un outil auteur et une plateforme qui va permettre de nouvelles formes de tutorat et médiation.

Notre équipe se tiendra également à votre disposition pour vous présenter nos dernières réalisations sur-mesure et notre catalogue étendu dans les domaines du management, de la transformation numérique et de la compliance.

Nouveautés 2018

Parcours multimodal Lutte anti-corruption
Un dispositif complet sur le respect des règles anti-corruption pour tous les collaborateurs en financement participatif avec de grandes entreprises.

Parcours multimodal RGPD
Le RGPD, version appliquée, gamifiée, interactive et certifiante pour tous les profils de l’entreprise. Un projet porté par DPMS & DAESIGN en co-financement avec 5 OPCA.

Atelier « Innovation Makers Strategy »

Nous vous invitons également à venir découvrir le board game « Innovation Makers Strategy » dans le cadre d’un atelier animé par Jean-Noël Portugal le 20 Mars de 17H30 à 18H15 – Salle TURNER

Comment créer une culture d’innovation collective ? Innovation Makers Strategy : un jeu de plateau collaboratif en réalité augmentée

L’innovation est au cœur des stratégies d’entreprises. Que ce soit à l’échelle d’une équipe ou d’une organisation, le processus d’innovation résulte toujours de la combinaison de plusieurs éléments.

Il n’y a pas d’open innovation sans ouverture sur l’extérieur, pas de design thinking sans accompagnement au changement, pas de projets sans mentoring, pas plus qu’il n’y a d’expérimentation sans droit à l’erreur, de prises d’initiatives sans autonomie, ou de réussites concrètes si la vision de l’innovation se résume à la production d’idées.

Nous devons regarder l’innovation comme un système qui crée sa propre force motrice, à condition d’en connaître les composantes et de les aligner en permanence, que l’on soit manager opérationnel ou membre de Comex.

Après le serious game Innovation Makers en 2017, Daesign complète sa gamme d’outils destinés à transformer les entreprises avec le board game « Innovation Makers Strategy », une solution qui aide les Comex, les dirigeants et les managers clés à définir leur stratégie d’innovation de manière systémique et collaborative.

Nous vous invitons à découvrir un outil puissant, inspirant et original, doublé d’une méthode d’animation inédite avec des contenus en réalité augmentée sur smartphone et tablette.