A Propos

By 14 septembre 2015Tendances

critique

Les Ambassadeurs, Holbein (anamorphose)

Dans un monde hyper connecté, quantifiable, communautaire, décloisonné, mobile, changeant, comment regarder pour voir, analyser, comprendre, se forger un point de vue et imaginer le monde de demain ?

Chez Daesign nous avons adopté une posture curieuse, critique, à l’affut, et vous proposons à travers ce blog de faire un pas de côté en partageant nos analyses, nos questions, nos perspectives, nos coups de cœur.

Nous y parlons de serious game bien sûr, de pédagogie bien sûr, mais nous élargissons l’horizon sur des thématiques qui nous inspirent, nous font innover et envisager les perspectives de l’apprentissage pour demain.

La culture numérique, la technologie, les réseaux sociaux, les nouvelles modalités de l’interactivité (web documentaire, transmédia, réalité augmentée, visiocasques,…) transforment nos métiers et nos savoir-faire, font évoluer la manière d’appréhender nos parcours professionnels, nos façons d’apprendre et d’être au monde. Il en sera question.

Nous sommes à l’écoute des signaux faibles, vous en ferons part et comptons sur vos contributions pour que ce blog devienne une véritable plateforme d’échanges et de synergies.

Ecrire un commentaire