English version

© 2018 Daesign - Mentions légales

Actualités - Toutes les actualités
Learning Technologies 2020

Nous serons présents au salon Learning Technologies 2020 qui se tiendra les 5 & 6 février à Paris Porte de Versailles Stand G10

Catégorie : Evénementiel

Nous serons présents sur le salon Learning Technologies 2019 qui se tiendra les 5 & 6 février 2020 à Paris Porte de Versailles.

Nous vous donnons rendez-vous sur notre stand N°G10.

Notre équipe se tiendra à votre disposition pour vous présenter nos dernières réalisations sur-mesure et notre catalogue étendu dans les domaines du management, de la transformation numérique et de la compliance.

Nouveauté Produit

Daesign a élaboré un parcours de sensibilisation et de formation digital à la cybersécurité. Ce nouveau projet, « Cyber & Moi », a été réalisé en coproduction avec 15 entreprises et notre partenaire expert en cybersécurité CELTEAM. Ce parcours adaptatif permet de former les collaborateurs aux problématiques cyber-sécuritaires selon leur niveau d’exposition aux risques.

partage d’expérience CYBER & MOI nexans

Conférence en présence de Bertrand Aït-Touati, Group Information Security and Compliance Director et Gilles Godefroy, Cybersecurity Manager, le 5 février de 16H à 16H30 – Salle de conférence Berlin

Au cours des 12 derniers mois, 80% des entreprises ont constaté au moins une cyberattaque. Aujourd’hui plus que jamais la cybervigilance doit s’ancrer dans nos pratiques quotidiennes. Les menaces sont de plus en plus complexes et sont un enjeu majeur à traiter pour les entreprises.

En 2019, Celteam et Daesign, en partenariat 15 grands groupes dont Air France, Altarea Cogedim, Airbus, Air France KLM, Bouygues, France Télévisions, Groupe ADP, Groupe VYV, IFP Energies Nouvelles, Lagardère, NEXANS et SNCF, ont travaillé main dans la main pour concevoir « Cyber & Moi« .

Bertrand Aït-touati et Gilles Godefroy de Nexans viendront témoigner de leur expérience de co-création au sein du groupe de travail, des enjeux SI auxquels ils sont confrontés au quotidien, des besoins qui en découlent et de l’importance de l’adaptive learning dans la formation digitale qui permet d’orienter les collaborateurs vers des parcours correspondant à leur niveau d’exposition aux risques.

A propos

  • Bertrand Aït-touati : Après ses premières années dans le domaine de la confiance numérique et la signature électronique, Bertrand acquière une solide expérience en sécurité de l’information grâce aux postes d’architecte sécurité, de responsable de sécurité applicative, et de RSSI au sein du Groupe BNP Paribas. En 2018, il rejoint Nexans, industriel français spécialiste du câble présent dans 40 pays avec 26000 personnes, pour piloter la stratégie cyber et gérer au quotidien les risques sécurité.

 

  • Gilles Godefroy : Après 17 ans dans différents postes au sein de l’IT Nexans, il s’appuie sur ses connaissances du groupe pour rejoindre l’équipe Cyber Sécurité il y a plus de 2 ans. Sa mission : éduquer les métiers pour une entreprise plus sûre.

NATHAN

Nous avons, cette année,  le plaisir de partager notre stand avec les équipes de Nathan qui pourront également vous présenter leurs solutions digitales de formation axées compétences clés et certifications en langues.

Réservez un rendez-vous


Les informations collectées sont nécessaires au traitement de votre demande. Elles sont destinées à un usage exclusivement interne à Daesign. Conformément à la loi Informatique et Libertés modifiée et du Règlement Européen sur la protection des données personnelles, vous avez un droit d’accès et de rectification à vos données que vous pouvez exercer à : referent-rgpd@daesign.com.