English version
© 2018 Daesign - Mentions légales
Dæsign lance la création du jeu collaboratif qui permettra de se former à la gestion de projet à distance et par l’action. Participez à sa conception et à son financement !
1 contributeur
Fin : 31 décembre
Bénéfices
Grâce à ce format« digital action-learning », en 2 mois, les participants :
« Nos gameplays orientés learning-by-doing rendent possible un tutorat personnalisé à distance. C’est selon nous le principal chemin d’avenir en matière de blended learning. »
– Jean-Noël PORTUGAL, CEO de Daesign
Interview Serious Games Industry
La formation passe facilement à l’échelle car elle se fait 100% à distance. Elle peut être tutorée par Daesign et ses coaches partenaires, ou par l’entreprise, ou encore suivi en autoformation.
Le format est attractif, original et chaleureux. Au delà du digital, il repose essentiellement sur de l’interaction humaine et donne aux participants la même considération que s’ils étaient en salle.
Les participants travaillent sur leurs projets réels. Ils produisent des livrables et s’autopositionnent régulièrement. Les données sont remontées dans un tableau de bord et sur LMS.
La majeure partie du parcours se fait en asynchrone. En dehors des points de rencontre, chacun est libre d’organiser son agenda, avec toutefois des échéances a tenir pour garder le rythme !
Financement
Notre système de financement participatif permet de diviser l’investissement de chaque client, en lui garantissant les mêmes bénéfices qu’une production spécifique :
C’est un business model original où chacun bénéficie, en plus de l’avantage financier, d’une ingénierie pédagogique menée en intelligence collective, donc très robuste. Tout le monde en sort enthousiaste, et pour un coût exceptionnellement bas !
« Nous sommes fiers d’avoir coconstruit ce dispositif avec Daesign. C’est une belle collaboration. Ce qui nous a inspiré au départ, c’est l’ambition d’avoir un dispositif pédagogiquement puissant. »
— Pascal AUBERT, Natixis
Projet « Innovation Makers »
« Le Serious Game est un bon complément de l’entraînement en face-à-face. Nous en avons réellement constaté les bénéfices. »
— Laurie CELLIER, PwC
Projet « Innovation Makers »